Fonction commerciale : des salaires en hausse en 2019

27 Octobre 2018

En 2019, la fonction commerciale va briller. C'est en tout cas ce qu'affirme l'étude rémunération de PageGroup. Les métiers de la vente seront dans le top 3 des profils les plus recherchés en France.

La raison ? Portée par une croissance soutenue de l'ordre de 1,9 % en 2018 selon le FMI, la tendance devrait se confirmer l'année prochaine. Et ce, dans tous les pans de l'économie française : start-up, TPE, PME, ETI et grands groupes.

Les entreprises cherchent à accroître leur chiffre d'affaires, donc à recruter des commerciaux. L'enjeu pour les directeurs commerciaux "ne consistera plus uniquement à attirer les meilleurs talents mais bel et bien à agir sur la rétention des meilleurs profils", prévient le spécialiste du recrutement.

En choisissant le cabinet de recrutement commercial Expercial, vous vous appuyez sur le spécialiste BtoB des fonctions commerciales de l'entreprise. Nous vous proposons plus qu'un simple conseil en recrutement, nous savons trouver et accompagner les commerciaux qui réussiront à vos côtés. 

En vous appuyant sur notre offre de recrutement Performance, vous envoyez un signal fort quant à votre volonté d'accompagner votre nouveau collaborateur vers la réussite. 

Pour garder les meilleurs profils, la rémunération ne suffira pas !


Retour aux actualités

Demande de rappel